• Rectificatif très important!

    J'ai commis une faute grave, honte à moi...

    Mes soeurs ont certes contribué à mes progrès en couture, mais il est un autre personnage important qui a collaboré à la chose: Mon frère Jacques, l'aîné de cette terrible fratrie, alias grand Yaka pour certains, petit papa pour moi (nous avons 18 ans de difference). Il ne m'a pas appris à coudre, mais il a essayé de m'initier aux joies de l'electronique (je me souviens en particulier du noël 1983 où il m'offrit un genre de "petit electronicien"... ensemble nous avons fabriqué des objets en tout genre, mon préféré étant l'étonnant métronome electronique qui me ravit fort longtemps...) ou de l'informatique (haaa.... mon mémoire...), avec un succès plus ou moins relatif, il faut le dire...

    C'est le technicien de la maison, celui qui réparait les séche-cheveux de ces dames, ou electrifiait les fermes en bois des petites soeurs.... (il ne le sait pas encore, mais il va sûrement devoir m'aider pour électrifier ma maison de poupées! ).

    Un jour il a finit par comprendre que ma drogue, c'était les poupées... Et, voyageant pour son travail aux états-unis régulierement, c'est lui qui m'en ramena des modèles inédits et variés introuvables en France, des kens bruns, des barbies aux yeux marrons, des petites soeurs de toutes tailles, et autres séries limitées (les poupées de la série "beverly hills" par exemple :-)). C'est aussi lui qui m'offrit (sur les bons conseils de sa femme Catherine, ne l'oublions pas!!) une magnifique Laura brune pour l'obtention de mon baccalauréat.. Un présent bien plus touchant qu'une montre à mes yeux d'adolescente! (c'est "léopoldine Hugo" dans les photos). Bref, il a très largement contribué à mon troupeau d'une centaine de têtes!

    Voilà, j'ai réparé ma faute, j'espére qu'il me pardonnera ce grossier oubli.... C'est que j'ai une maison à electrifier moi!!!! :-) (Jacques, si tu nous lis.... :-))


  • Commentaires

    1
    visiteur_Emma
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 15:18
    Faute avou?....Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour l'?ctrification de ta maison =) avec un rectificatif aussi adorable!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :