• Livre d'or



    21
    DOMIE13
    Samedi 21 Mars 2009 à 22:07
    bonjour et bravo pour vos merveille tres jolies poupee et et beaucoups de patience
    felisitation tres beau travail bisou domie13 abientot
    22
    claude
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:43
    un grand plaisir à parocurir ton site
    la cabane de l'arbre mort est trés amusante et joliment réalisée, bravo
    23
    Seraphine
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:00
    Rétrospectivement, quand je relie votre introduction sur la page d'accueil, un rire nerveux me vient aux lèvres : "de modestes oeuvres de débutante", des "petites choses"?!
    Je suis restée ébahie par vos créations (et verte de jalousie mais on n'insistera pas trop là-dessus ;-b), entre les robes et les maisonnettes, je ne rêve que d'une chose : d'être une "débutante" aussi douée :-)
    D'autres photos! D'autres photos!! :-D
    24
    lalie_d
    Mardi 13 Octobre 2009 à 14:57
    Ton travail est magnifique!!!! J'ai un coup de coeur pour ton cabanon! Magnifiques réalisations, continue!!!

    lalie_d de miniaturama.
    25
    Nathalie
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 06:59
    Bonjour, je crois n'avoir jamais laissé de message dans ton livre d'or bien que je sois venu souvent ! Voilà c'est fait et j'en profite pour t'adresser mes félicitations. Quoique l'on regarde, on est aux anges, tout est si joliment réalisé, ça fait rêver !
    A bientôt.
    Nathalie d'Un tout petit monde. (Littlenath sur Miniaturama)
    26
    Fmmaster
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:58
    merci beaucoup! tu vas me faire rougir .... ha ben non c'est deja fait :-)
    27
    Emma
    Jeudi 18 Février 2010 à 03:32
    Salut je voulais simplement te dire que tes robe son vraiment belle.
    Quand j'ai vue la robe vert forest sur google je pensais que c'était une robe sur un personne. Bref, j'avais dans l'idée de ma faire faire en vrai pour mon bal de finissante alors jme demande si sa serais possible d'avoir les patrons ou quelque choses de semblable. Je sais pas si tu serais d'accord que je la fasse en taille réel! Bref donne moi des nouvelle mon adress couriel est le girlypink69@hotmail.com. Merci de me repondre le plus vite possible !
    28
    lau
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:17
    Sniifff !!!!!!!
    Je suis zémue ! Voilà que je reviens sur ton blog, et que vois-je ? Un petit coin que tu as baptisé de mon nom avec des livres, et même la revue Lire !!! Je prends mon pied à les regarder bien en détail, c'est incroyable, tu as repéré mes gouts, mes "Tintin", mes polars... Tu sais, je suis loin, mais, outre que je regrette, j'aspire à créer une nouvelle maison avec de nouveaux coins farniente et ACCUEIL, pour recevoir les amis (TOI) au chaud, c'est pour ça que j'espère cette mutation dans le Tarn (on s'est un peu plantés avec l'Aveyron !!!)
    Je me suis régalée aussi dans la maison réalisée avec tes parents, il y a des chambres, on aimerait rétrécir, comme Alice au pays des merveilles, pour s'allonger sur les petits lits douillets... J'ai craqué pour le pêle-mêle, avec les photos, et pour les sols et tapisseries, que je trouve particulièrement réussis !!! Au niveau électricité et luminaires, bravo aussi, c'est super !!!
    Bon, j'y retourne, je vais regarder ce qui m'a encore échappé (j'en étais restée à la maison dans les bois, que j'avais "kiffée" grave, comme disent les jeunes !
    Gros, gros bisous !
    Merci..................................................
    29
    lau
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:38
    Bravo pour l'atelier du luthier ! Tu en as fréquenté un vrai, et ça se voit : les détails sont incroyables : la pierre sur les murs, le parquet avec la sciure, les bocaux à colles et vernis, les meubles qui font vermoulus, les outils (!!!), j'aurai beaucoup de questions à te poser, quand je te verrai !
    Un truc : cliquer sur l'image, et agrandir, c'est encore meilleur de voir les détails de près...
    30
    claude
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:47
    atmosphère chaleureuse et beau travail de réalisation que cet atelier de luthier
    31
    toulouze
    Dimanche 9 Mai 2010 à 12:03
    Un thème original que cette vitrine du luthier et joliment traité.
    32
    Lau
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:24
    Oui, c'est ça, je ne peux pas écrire, je pense qu'il faut que je m'inscrive à Kazéo pour ça... Mais, pourtant, il me semble avoir pu le faire, avant ?!
    Alors, la maison de Faérie : la chambre de la gouvernante (c'est bien ça ?), c'est comme toujours pour moi, un régal parce qu'on s'y "voit" dans ton décor, et on trouve ça familier, douillet, chaleureux. Un châle qui traine, une fenêtre entrebâillée, tous les détails soignés !
    Y'a des must : le tapis, tout simple, mais joli résultat : Les patchworks pour les lits, magnifiques (perso, je laisserais les pans pendre, pour qu'on voit les motifs), le tuto pour la fabrication du lit, intéressant...
    Tu vas faire d'autres décors aussi ? C'était chouette quand tu inventais des atmosphères, la maison du luthier, la Saint Valentin de Valérie et mon coin lecture (qui me plait toujours autant, bravo pour le sens de l'observation) ! Si tu changes de métier... Décoratrice d'intérieur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :