• le Cabanon de l'arbre mort...

    ici les photos d'une realisation dans la cadre du "megatop de Minivale" (http://topminiature.discutforum.com/photos-du-megatop-f8/), sur le theme des cabanes.... et que de belles realisations dans ce megatop!!! :-) Le megatop est un peu plus libre que le top, et du coup on peut se lacher un peu plus. L'idee au depart vient de souvenirs meles d'anciens reves: j'aurais adore avoir une cabane dans un arbre (bien que sujette au vertige :-)), certes, mais j'ai eu le bonheur genial , avec ma soeur Sophie (et aussi un peu ma cousine Anne-Gaelle!), d'avoir la jouissance d'un palace, en l'occurence une partie des "petits toits" du jardin de mes parents, une piece de belle taille dont l'acces nous etait reserve et dont l'armoire contenait tresors et costumes de princesses... Ce lieu exclusif et tres confortable portait le doux nom (tres meridionnal!!) de "cabanon"; Il lui reste encore, meme si c'est a la destruction qu'il est maintenant destine. Eh bien, avant sa "mort", petit hommage lui est rendu, et que ceux qui l'ont connu retrouvent dans ma modeste contruction un peu de l'esprit du Cabanon de Montbazin!
    Voir la galerie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :