• "La vie, c'est comme...."

    "... une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." le sujet du mégatop de juin 2010 était: "personnage de film ou de dessin animé"... j'ai bien pensé aux 3 mousquetaires, pour me faire plaisir avec les costumes.... les dessins animés, ça ne m'inspirait pas trop... et puis le coup de coeur après avoir revu ce magnifique film qu'est "Forrest Gump" avec Tom Hanks: ce serait lui, et personne d'autre! Cette scénette est arrivée 4 éme dans le mégatop, dont vous trouverez ici les réalisations des autres participantes: http://topminiature.discutforum.com/photos-du-megatop-f8/megatop-personnage-de-film-ou-de-dessin-animes-t1441.htm Je voudrais dédicasser cette vitrine à mon frère Marc... pour tous les bonheurs qu'il nous aura apporté aussi simplement que de dire "bonjour.... mon nom est Forrest Gump"!
    Voir la galerie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :