• Hommage à Agnès:

    Mes grandes soeurs ont des doigts de fées, je vous l'ai déjà dit? L'une d'entre elles, Agnès, a été bénie à sa naissance par la fée Couture.... Chacune de mes nièces a eu pour ses 7 ans une très belle poupée de collection; pour que le cadeau soit complet, elle a réalisé pour chaque poupée un trousseau complet digne des "Petites Filles Modèles": les robes d'été, d'hiver, d'école, de bal, chemises de nuit, tutus, costumes folkloriques, jupons, chemises, culottes bouffantes, dentelles en tous genres; elle leur a même fabriqué les chapeaux à fleurs ou à plumes,les bottines en cuir et les sandales en satin! une merveille.... il était temps de lui rendre hommage.... je me suis donc amusée à réaliser un petit trousseau pour une poupée.... au 1/12éme! sauf les chaussures quand même :-) La poupée, elle, n'est pas vraiment de collection.... un jour je lui reverrai la bouche, c'est plus que necessaire!
    Voir la galerie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :